Obermorschwiller – Bartenheim 2 : 4 – 1

Obermorschwiller premier leader

Jérémie Bass (en jaune), auteur d’un doublé, et les joueurs du FCO ont renversé la réserve de Bartenheim hier (4-1). Un large succès qui leur permet d’être des premiers à occuper la tête du groupe D de Division 1.

Pour cette première journée, Obermorschwiller se présente pratiquement au complet avec ses deux recrues, le gardien Julien Rohe et le jeune milieu gauche venu d’Altkirch Cankaya Oktay. Il faut attendre la 25e pour voir la première action dangereuse à l’actif du n°9 visiteur. Celui-ci perd son face à face avec le portier local. Dans la foulée Jérémie Bass frappe à coté. A la 28e, Rivard trouve la faille(1-0). Bartenheim revient dans la partie et égalise juste avant la mi-temps (1-1, 43e).

Au retour des vestiaires, Obermorschwiller récupère la balle au milieu de terrain et Jérémie Bass, bien servi par Emeric Noirot, trompe le gardien de Bartenheim, malheureux sur le coup puisque la balle est déviée par un défenseur (2-1, 47e). A la 72e, le capitaine Jérémie Jacob passe la balle à Yann Kleiber qui sert sur un plateau Jérémie Bass pour le 3-1. Bartenheim met la pression en fin de match. Sans un grand portier dans les buts locaux, le score aurait pu changer. Un attaquant visiteur rate d’ailleurs l’immanquable face au gardien (80e). Dans les arrêts de jeu, Cankaya Oktay, d’un joli lob, trompe le portier du FCB pour un score final de 4 buts à 1, un peu sévère.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *