Coupe d’Alsace – FCO – RC Mulhouse : 4 – 1

Le F.C. Obermorschwiller reçoit pour le 2e tour de la Coupe d’Alsace le Racing club de Mulhouse sociétaire de promotion d’honneur.
Mulhouse joue mieux en ce début de match et met la pression sur la défense d’Ober. Les coéquipiers de Mélik Yahia jouent en contre. Sur le 1er corner, Reinhart Fabien tout heureux de récupérer la balle à 25m plein axe trompe le gardien adverse pour l’ouverture du score à la 14e ( 1 – 0).  Mulhouse continue à prendre le jeu à son compte. C’est sur coup de pied arrêté qu’ils sont le plus dangereux. Sur un coup franc anodin, le ballon est dévié malheureusement par un défenseur d’Ober dans son propre but à la 43e ( 1 – 1).  Ober sur l’engagement est tout prêt de reprendre l’avantage par Erwan Malassiné. Celui-ci rate son face à face avec l’excellent gardien de Mulhouse.  Dans les arrêts de jeu, l’arbitre siffle un penalty pour Mulhouse pour une faute vraiment peu évidente du gardien. La chance est du côté d’Ober,le numéro 7 de Mulhouse tiré à côté.  Mi temps 1 – 1.

2e mi-temps.
49e magnifique action d’Ober orchestrée par Jérémie JACOB relayé par Reinhart Fabien pour une passe lumineuse à Jeremie Bass qui d’une frappe pleine lucarne permet à Ober de reprendre l’avantage (2 – 1).  2mn plus tard Yann Kleiber aurait pu aggraver le score d’un joli lob mais sa balle trouve la transversale.  63e Ober se retrouve à 10 suite à une expulsion temporaire. Le match s’emballe. Des occasions des 2 côtés.  Mulhouse pousse et sur un énième contre pour Ober, Youyou Yann Kleiber de la tête marque le 3 – 1 à la 85e, servi sur un plateau par Jérémie Bass.  Dans les arrêts de jeu, le Racing trouve le poteau.  Sur la relance Jérémie Bass d’un plat du pied trompe à nouveau d’un tir croisé le portier du racing pour le 4 – 1 à la 92e.
Victoire méritée sur l’ensemble du match d’une belle équipe du F.C. Obermorschwiller pour le plaisir des supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *